La Section de Deuil Enghien

Communiqué de presse de Harlem DÉSIR

0 commentaire Le par

FRÉDÉRIC LEFEBVRE DÉVOILE

LE VRAI PROGRAMME ANTISOCIAL DE L’UMP

Le porte-parole de l’UMP, en demandant que les salariés travaillent pendant leurs congés maladie et leurs congés maternité, vient de démasquer le vrai visage antisocial que la droite tente de cacher aux Français dans cette campagne européenne.

La droite essaie de bâillonner ce porte-parole embarrassant qui vient de dévoiler son vrai projet ultra libéral pour la France et l’Europe : après le 7 juin, tous les mauvais coups de la droite contre les droits sociaux seront permis !

Alors que Michel Barnier mène une campagne trompeuse sur l’Europe qui protège, le porte-parole de son parti propose une régression sociale odieuse et sans précédent pour les salariés malades ou parents. Frédéric Lefebvre vient de faire éclater au grand jour l’hypocrisie de la campagne de Michel Barnier.

J’invite les Français à refuser ce programme de casse des droits sociaux les plus fondamentaux reconnus au plan européen et à se prononcer pour le seul parti qui œuvre vraiment à l’Europe sociale: le Parti socialiste.

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème, lire aussi :

Ce jeudi 5 juin 2013 à  à Soisy-sous-Montmorency en préparation du scrutin sur la convention Europe  du Parti Socialiste, la section socialiste de Deuil-Enghien s'est mobilisé en compagnie
Le par

Les derniers contenus multimédias