Canton de Deuil-la-Barre : flash-collage pour le café-débat

Pierre-David MAILLOT devant le panneau place Verdun (place du marché)

Dans le cadre de l’opération 100 cafés-débats en Ile-de-France, les sections de la 6ème circonscription ont organisé samedi 23 Janvier un café débat.

Les « boys » de « Super Chantal« , secrétaire de section à Montmagny (cf. Les vœux de la section) ont informé les citoyens par affichage sur les panneaux publics. A cette occasion, les militants ont constaté que le nombre de panneaux sur les trois communes était variable et notoirement insuffisant à Enghien Les Bains (3 panneaux en pĥotos).

Panneau centre nautique intercomunal de Montmorency

Contrairement aux apparences, nous ne sommes pas en campagne (cf. Pas le droit de faire campagne !) pour faire de la région Ile-de-France un bouclier social face à la politique gouvernementale.

Pour plus d’informations :

Consultez le site de campagne régional: www.huchon2010.fr et le site de campagne départemental : www.alisoumare.fr ou www.valdoise-idf2010.fr

Madeleine, Chantal, Pierre et Fabrice

PS : Le canton qui regroupe les communes Deuil-Enghien-Montmagny est souvent appelé le canton d’Enghien les bains. alors que dans l’ordre  alphabéthique,  le « D » de Deuil vient avant le « E » d’Enghien.. sans même faire remarquer que Deuil la barre c’est 20 000 habitants…