La Section de Deuil Enghien

Le Parisien vient à la Galathée

0 commentaire Le par

Le Parisien a pour la deuxième fois cette année porté son attention vers la la Galathée.  D’aucun s’étonneront que la voix de l’opposition ne soit pas présente dans cette article. En réalité, le journaliste Yoan Hentgen a bien essayé de joindre le secrétaire de section mais ce dernier était en vacances.

Voici l’article en question :

Le calvaire des locataires des tours vouées à la démolition

Vouées à la démolition, deux tours de la Galathée se vident de leurs habitants. En attendant, les derniers locataires dénoncent une inquiétante montée du vandalisme….

Dans le quartier de la Galathée, à Deuil-la-Barre, le ras-le-bol est général. « Cela fait trois semaines qu’ils n’arrêtent pas de cramer des voitures au hasard », se désole une habitante, les yeux rouges de colère et de peine. Sa voiture à elle a brûlé, tout comme quinze autres véhicules, durant la nuit du 13 au 14 juillet.

Pour lire la suite, cliquez sur le lien suivant : le calvaire…

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème, lire aussi :

Déclaration de Brigitte Goch Bauer pour le groupe « Changer Deuil » au CONSEIL MUNICIPAL de lundi 26 mai 2014 concernant la question 18 : réforme des rythmes
Le par
Fabrice Rizzoli dans le fauteuil rouge de Benoît Duquesne Fabrice Rizzoli et Bruno Duquesne Le conseiller municipal, connu comme spécialiste
Le par

Les derniers contenus multimédias