Sannois : gauche compétente et sociale contre Union de Minorité Possédante

Après une droite qui « en 40 ans a fait du Val d’Oise uni département fantôme avec comme service seulement des réunions petits fours pour les citoyens, la gauche a fait de ce département une collectivité locale et sociale en proposant, entre autres, des aides pour le passage du permis de conduire » (cf. Didier Arnal in Vœux de la fédération : 31 janvier 2011), aides que la droite veut supprimer (Suppression de l’aide au permis de conduire : Bazin « se moque du monde »)

Au cœur de cette politique départementale et sociale se trouve Christophe Dulouard : conseiller général depuis 2007 (suite à une élection partielle) c’est à dire au moment où la gauche à gouverné le département (La section Deuil-Enghien en marche pour conserver le département à gauche). En tant que vice-président chargé des finances, Christophe a tout donné pour assainir les comptes (car la droite c’est la dette aussi dans les départements) et gérer un bilan de 1,3 milliards d’euros (cf. Bilan).

Or, l’élection cantonale dans le Val d’Oise peut se jouer à Sannois

Vous pouvez intégrer le comité de soutien, consulter le blog (http://www.christophedulouard.com), commenter et poster afin de rendre plus lisible une élection difficile et afin de mieux cerner les attentes sur Sannois.

Les 20 et 27 mars : c’est justice sociale ou une caste et ses petits fours.

A vous de choisir

Fabrice Rizzoli

Je mets en ligne mon bilan dans deux jours. Ainsi vous pourrez-vous faire une idée sur mon action, au-delà de ce que j’ai pu gaèrer comme budget (1,3 milliards d’euros)…