La Section de Deuil Enghien

« Ni Ni » à Enghien : le Front National remercie le maire

0 commentaire Le par

Les élus de la liste « Enghien, sources de diversités : La liste de la gauche citoyenne et écologique de votre ville » soutenus par de nombreux partis de gauche dont le Parti socialiste avaient préparé une question au maire d’Enghien-Les-Bains lors du conseil Municipal du jeudi 24 mars : entre les deux tours des élections cantonales

Tout avait été fait selon de règlement du Conseil municipal. La question avait été posée à l’ordre du jour du Conseil municipal et donc envoyée dans le délai fixé par la loi.

M. le Maire, en tant que Conseiller régional, quelles sont vos consignes de vote dans les cantons où il y a un candidat socialistes et un candidat FN?

Réponse du Maire : « je ne répondrai pas à cette question, j’entends préserver ce conseil des polémiques stériles« 

Honte sur la République, alors que la gauche avait voté Chirac en 2002 contre Le Pen, la droite elle ne vote pas à gauche contre le FN!

Nos élus avaient oublié une chose : à Enghien, règne le roi Sueur Ier. En signe de protestation de nombreux citoyens ont quitté le Conseil municipal car ils étaient venus pour la réponse du maire d’Enghien à cette question.

Madeleine et Fabrice

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème, lire aussi :

Les derniers contenus multimédias