Des voeux de section à Enghien les Bains qui annoncent des échéances importantes

Le mardi 24 janvier, salle de l’Europe à Enghien, vous avez été nombreux à venir participer aux voeux de la section PS . Ces voeux ont été l’opportunité d’une première rencontre avec beaucoup d’entre vous. À cette occasion, Fabrice,Sophie et Sébastien (de droite à gauche) ont pris la parole pour rappeler les grandes échéances à venir qui sont :

• Les élections présidentielles avec pour objectif de donner la victoire à François Hollande et ainsi tourner cette triste page de la présidence de Nicolas Sarkozy.
  • Les élections législatives qui doivent donner à la gauche la majorité à l’assemblé nationale. Dans la 6ème circonscription ce sera l’opportunité de remettre en cause l’hégémonie de la droite qui n’a que trop durée.
  • Les élections municipales en 2014 avec une volonté forte de pouvoir faire basculer les mairies de Deuil et Enghien à gauche

Nous avons tous passé un agréable moment mardi, nous espérons prolonger ce moment lundi 30 janvier lors des vœux de la section PS à Deuil La Barre ( 12 rue Bourgeois salle du syndicat Agricole)

Merci à tous

Nicolas Fisz