La Section de Deuil Enghien

La crise n’est plus une fatalité !

0 commentaire Le par

En présence de Gérard Filoche, secrétaire national du PS et inspecteur du travail; Christine Neracoulis notre candidate aux législatives et conseillère municipale à Saint-Gratien, Fabrice Rizzoli le secrétaire de section du PS sur Deuil-la-Barre et Enghien-les-Bains; Daniel Boulin, conseiller municipal à Deuil-la-Barre; une réunion publique fut mise en place hier soir 20h30 salle du Moutier à Deuil-la-Barre consacrée à la sortie de la crise vue par la gauche dont la thématique fut développée par Gérard Filoche qui sut admirablement et pédagogiquement nous éclairer sur l’ensemble des solutions pour sortir le pays de cette période sombre et au combien douloureuse pour l’ensemble de la population française.
Un grand nombre de Deuillois ont assisté et participé au débat qui fut riche d’idées novatrices en matière de progrès social; grâce à Gérard Filoche qui a formidablement su nous regonfler d’espoir, c’est le coeur léger et apaisé que nous sommes rentrés dans nos foyers vers minuit après avoir trinqué au pot de l’amité et surtout pour un avenir meilleur pour les Français !
Christine Neracoulis est désormais armée jusqu’aux dents pour représenter la 6ème circonscription et lui redonner un nouveau souffle de vie en tant que députée ! Votons pour Christine Neracoulis les 10 et 17 juin prochains, pour le changement ! Pour la France et les Français ! Tous ensemble avec Christine Neracoulis !

Suivez sa campagne pour les législatives en cliquant sur le lien suivant christineneracoulis.parti-socialiste.fr

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème, lire aussi :

Les derniers contenus multimédias