La Section de Deuil Enghien

Fabrice Rizzoli débat mardi de la mafia sur France 5

0 commentaire Le par

Le secrétaire de la section PS de Deuil-la-Barre et spécialiste de la mafia participera mardi à l’émission « Le monde en face ». Auteur du « Petit dictionnaire énervé de la mafia », Fabrice Rizzoli a été consultant sur le documentaire projeté à 20 h 30 « De l’argent sale : poison de la finance ».

 Depuis plus de dix ans, toutes les énergies semblent tournées vers la lutte contre le terrorisme. Pourtant, une autre géopolitique se dessine, celle du crime organisé transnational.

Le grand défi du XXIe siècle sera-t-il de le mettre hors d’état de nuire ? Une autre question se pose : n’est-il pas déja trop tard ? L’argent sale n’est-il pas devenu indispensable à la marche du monde ? Dans ce documentaire, des spécialistes exposent leurs analyses. Le film nous conduit de la Calabre à Londres, de la Suisse à l’Allemagne.

La suite : Documentaire argent sale sur France 5

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème, lire aussi :

Déclaration de Brigitte Goch Bauer pour le groupe « Changer Deuil » au CONSEIL MUNICIPAL de lundi 26 mai 2014 concernant la question 18 : réforme des rythmes
Le par
Fabrice Rizzoli dans le fauteuil rouge de Benoît DuquesneFabrice Rizzoli et Bruno Duquesne Le conseiller municipal, connu comme spécialiste
Le par

Les derniers contenus multimédias