La Section de Deuil Enghien

L’appel du 18 juin de la section pour les municipales de 2014

0 commentaire Le par

Deuil-La-Barre, le 18 juin 2013

La droite c'est la dette y compris à Deuil la barreLe Parti Socialiste de Deuil-La-Barre prend acte de la candidature du Maire UMP sortant, Jean-Claude Noyer, aux élections municipales de 2014, briguant ainsi son 4ème mandat.CF VO News

Le Parti Socialiste alerte néanmoins sur les qualités de gestionnaire de cette dernière formation politique, qui, rappelons-le, a laissé notre pays avec 10 milliards de dette et nos concitoyens dans une situation économique de plus en plus difficile à surmonter au quotidien (cf. La droite creuse la dette). Il est donc vitale de s’interroger maintenant sur ces décisions emmenées nationalement et leurs logiques répercussions à craindre pour notre commune.

Nous, socialistes, pointons notamment le laxisme des responsables politiques UMP quant aux dégâts engendrés par les emprunts toxiques que notre ville de Deuil a pu souscrire.

Nous, socialistes, travaillons d’ores et déjà à l’élaboration d’un projet responsable et humaniste qui sera la base programatique de notre engagement pour Deuil-La Barre, que nous défendrons lors de la campagne pour que la gauche et toutes ses forces l’emportent en 2014.

Nous avons la conviction qu’un nouveau souffle est non seulement impératif mais qu’il est également urgent de l’impulser pour l’avenir de tous les Deuillois, que nous appelons ce jour à se mobiliser.

ITW Jean-Claude Noyer – Municipales par vonews95

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème, lire aussi :

Les derniers contenus multimédias