L’équipe Changez Deuil » toujours au top

Capture1En cette soirée de dimanche soir du 12 janvier 2014, l’équipe Changez Deuil avec la participation de Nordine, Marie, Fabrice, Marie-Pierre, Tony et Romaint furent présents à la Galathée Tour un nouveau porte-à-porte qui suscita de nombreuses observations quant à la gestion imparfaite du quartier par la municipalité actuelle Cf (Déclaration de candidature de Fabrice Rizzoli/)

Beaucoup trop de riverains se plaignent de ne pas être entendus par l’équipe du maire sortant, au pouvoir depuis bien trop longtemps, se présentant pour un quatrième mandat municipal… Deuil-la-Barre.

La plupart des résidents du quartier de la Galathée en ont assez de ne pas être pris au sérieux par Jean-Claude Noyer qui a pour fâcheuse habitude de ne pas tenir compte de l’opinion des habitants.

C’est une population agacée, en colère, oppressée par la politique de la ville du maire et de son équipe qui nous a fait part de nouveau de son fort mécontentement ce soir lors de notre opération porte à porte.

Notre équipe Changez Deuil, avec Fabrice Rizzoli, se mobilise pour faire face à l’exaspération de nos concitoyens désirant une meilleur qualité de vie et de bien être à Deuil-la-Barre; sachez que nous vous entendons et agissons pour impulser une nouvelle dynamique au service de chacun d’entre vous et pour toutes les familles.

Devant cet immobilisme, avec un nouveau souffle, pour porter la large volonté de changement qui s’exprime dans notre ville. Nous devons agir maintenant pour stopper le déclin de notre ville en s’appuyant sur ses atouts, notamment sa jeunesse, sa diversité et son environnement, qui sont autant de facteurs de développement.

Capture1